Le nouveau moto z2 play avec un moto insta-share projector gratuit!

Recevez le projecteur moto mod gratuitement, à l’achat d’un moto z2 play. Voir ci-dessous pour les termes et conditions.*

 

Étape 1:  Acheter le moto z2 play chez un des fournisseurs participants

Étape 2: Réclamez votre moto insta-share projector
gratuit en magasin.

Acheter le moto z² play chez un des fournisseurs participants

termes + conditions

  1. Valable seulement à l’achat d’un nouveau moto z2 play chez l’un des partenaires suivants et seulement pendant la Période de promotion.
    1. Bell Canada
    2. Virgin Mobile Canada
    3. La Source
    4. MTS
  2. Offre valable uniquement sur les achats effectués du 10 novembre au 31 décembre 2017 («Période de promotion»). Doit être utilisé en ligne au plus tard le 31 janvier 2018, à 23 h 59 min 59 s heure normale de l'Est. Ne s'applique pas aux achats antérieurs. L'offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle, rabais, coupons ou rabais motorola.
  3. Cadeau avec achat : moto insta-share projector MC (Valeur au détail approximative: 399,99 CAD). Veuillez accorder de 4 à 6 semaines à partir de l’approbation de votre demande pour recevoir le cadeau en prime qui sera expédié à l'adresse de livraison au Canada telle que fournie.
  4. Limite d'un (1) Cadeau avec achat par appareil acheté, pendant la période de promotion; L’offre Achetez-en un et recevez-en un gratuitement compte pour un appareil acheté. Les décisions concernant l'admissibilité à recevoir des cadeaux avec achat dans des situations d'offres combinées doivent être prises par motorola, à sa seule et entière discrétion, dont la décision est définitive et exécutoire.
  5. Réclamez votre moto insta-share projector gratuit en magasin.
  6. Les produits suivants ne sont pas admissibles à cette promotion :
    1. Les produits achetés ou acquis dans des conditions usagées ou remis à neuf, ou par des réclamations de garantie ou d'assurance, ne sont pas admissibles à cette promotion.
    2. Les produits qui ont été acquis en tant qu'entités de démonstration ou qui sont fournis gratuitement aux employés à des fins de formation ne sont pas admissibles à cette promotion.
    3. Les produits retournés au point de vente ne sont pas admissibles à cette promotion.
  7. L'offre promotionnelle s’applique seulement aux résidents légaux du Canada, âgés de 18 ans ou plus, et doit être interprétée et évaluée conformément aux lois du gouvernement canadien. NUL LÀ OÙ LA LOI L'INTERDIT.
  8. Les particuliers et les entreprises ayant un compte affaires peuvent réclamer cette offre.
  9. Disponible pour une durée limitée, jusqu'à épuisement des stocks, selon le principe du premier arrivé, premier servi. motorola se réserve le droit de substituer à un autre cadeau à l'achat.
  10. motorola n'est pas responsable des problèmes techniques ou des dysfonctionnements affectant les systèmes informatiques, les serveurs, les fournisseurs, le matériel et les logiciels associés à la Promotion ou utilisés par le consommateur, ainsi que de la perte ou de l’indisponibilité des connexions réseau, ni de la transmission informatique manquée, incomplète, brouillée ou retardée, ou d’une combinaison de ces derniers. motorola n’est pas responsable des erreurs de communication concernant les détails de cette promotion de la part des associés aux ventes des fournisseurs de télécommunication participants ou des détaillants autorisés, qui ne sont pas censés modifier ces termes et conditions.
  11. motorola se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier, prolonger, suspendre ou résilier la Promotion si elle détermine, à sa discrétion, que la Promotion a été altérée ou corrompue, ou pour cause de fraude ou problèmes techniques, de défaillances ou de dysfonctionnements ou autres causes indépendantes de sa volonté qui corrompent l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le bon déroulement de la promotion ou nuisent à ceux-ci. motorola se réserve le droit d'interrompre les privilèges de participation de toute personne qui entreprend une activité frauduleuse ou qui utilise la promotion d'une manière ou d’une autre allant à l’encontre des présentes conditions ou lois fédérales, provinciales ou locales, Lois ou ordonnances.
  12. Toute tentative délibérée de compromettre le déroulement légitime de cette Promotion constitue une violation des lois civiles et criminelles. Dans l’éventualité d’une telle tentative, motorola se réserve le droit d’exercer tout recours en dommages-intérêts dans la pleine mesure permise par la loi. Les soumissions frauduleuses peuvent donner lieu à des poursuites en vertu des lois sur la fraude électronique et Internet.
  13. En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent document, la version anglaise prévaudra.
  14. Pour consulter la politique de confidentialité de motorola, visitez le https://www.motorola.com/us/legal/privacy-policy

The new moto z2 play with a free moto insta-share projector!

Get the projector mod free, after you buy the moto z2 Play. See below for terms and conditions.*

 

Step 1:  Buy moto z2 play from select retailers

Step 2: Free moto insta-share projector when you
redeem in store.

Get moto z² play at the following authorized retailers

terms + conditions

  1. Valid only on the purchase of a new moto z² play from the following partners and their authorized retailers including, but not limited to, retail stores and online, during the valid Promotion Period.
    1. Bell Canada
    2. Virgin Mobile Canada
    3. SaskTel
    4. The Source
    5. MTS
    6. Freedom Mobile
  2. Offer valid only on purchases made from November 10th, 2017 to December 31st, 2017, (“Promotion Period”). Must redeem in store by 11:59:59 PM ET on January 31, 2018. Not valid on prior purchases. Offer may not be combined with any other motorola promotional offers, rebates, coupons or discounts.
  3. Gift with Purchase: insta-share projector motomod™ (Approx. retail value: $399.99 CAD). Please allow at least 4-6 weeks for fulfillment from receipt of complete and valid required information/documents.
  4. Limit one (1) Gift with Purchase per device purchased, within the Promotion Period; Buy One Get One Free Offers count as one device purchased. Decisions regarding eligibility to receive Gift with Purchase in situations of combined offers are to be made in motorola’s sole discretion, whose decision is final and binding.
  5. In store redemption only.
  6. The following products are not eligible for this Promotion:
    1. Products purchased or acquired in used or refurbished condition, or through warranty or insurance claims, do not qualify for this Promotion.
    2. Products that were acquired as demo units or provided without cost for training purposes to employees do not qualify for this Promotion.
    3. Products returned to the point of sale are not eligible for this Promotion.
  7. Promotional offer is valid only for legal residents of Canada, age 18 or older, and shall be construed and evaluated according with the laws of the Canadian government. VOID WHERE PROHIBITED BY LAW OR REGULATION.
  8. Individuals and organizations with a business to business account may redeem this offer.
  9. Available for a limited time, while supplies last, on a first-come, first-serve basis. motorola reserves the right to substitute to an alternate gift with purchase.
  10. motorola is not responsible for problems related to computer systems, hardware, software or equipment or programming associated with the Promotion or utilized by the consumer, or other errors, failures or interruption in computer transmissions, communication networks, the website, or network connections or for any other technical or non-technical error or malfunction. motorola is not responsible for any miscommunication by sales persons at carrier partners or authorized retailers regarding the details of this Promotion, which shall not be deemed to amend these terms and conditions.
  11. motorola reserves the right to modify, extend, suspend, or terminate the Promotion if it determines, in its sole discretion, that the Promotion is technically impaired or corrupted or that fraud or technical problems, failures or malfunctions or other causes beyond it’s control have destroyed or severely undermined or to any degree impaired the integrity, administration, security, and/or feasibility of the Promotion as contemplated herein. motorola reserves the right to discontinue the participation privileges of anyone who engages in any fraudulent activity or uses the Promotion in a manner inconsistent with these Terms and Conditions or with any federal, provincial or local, laws, statutes or ordinances.
  12. Any attempt by any person to deliberately undermine the legitimate operation of this promotion may be a violation of criminal and civil law, and motorola reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law. Fraudulent submissions may result in prosecution under Wire and Internet Fraud Statutes.
  13. motorola’s Privacy Policy is located at https://www.motorola.com/us/legal/privacy-policy